Parc
Güell Barcelone |
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- le
chapiteau
- superposition
d'un Cone renversé (Rotate
X 180) et d'un terrain
symétrique Lattice
- le
fût
- résultat de l'intersection
d'un Cone (très étiré) (Positif)
avec un Cylinder (Intersect)
pour obtenir des proportions convenables
- le mur du 1er
plan et l'ensemble : Materials/Rocks&Stones/Petrified
Barnacles
- la
verdure
- réalisée
à partir d'un terrain symétrique Lattice,
voir la partie Lierre dans Pont
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- les
colonnes
- primitives Stone
empilées, Materials/Rocks&Stones/Gilliam's
Riverbed
- le
décor
- cactus, arbres
et bateau : objets importés, plante : Create/Rocks&Trees/Plants
#1
- sol et dalles
: primitives Cube aplaties (Materials/Tutorial/Terrain
Texture)
- en arrière-plan,
primitives Cube pour le mur (Materials/Rocks&Stones/Stone
Wall) et la mer (Materials/Waters&Liquids/New
Age Whale Picture
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- les
colonnes
- primitives Stone
empilées
- primitives Cylinder
- arcades :
objets booléens
- toit :
primitive Ellipsoid aplatie
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- le
décor
- arbre : objet
importé
- plantes
grimpantes : réalisées à partir d'un
terrain symétrique Lattice
- dalle :
primitive Cube aplatie
- taches sur le
sol : réalisées à partir d'un terrain
symétrique Lattice
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- les
colonnes
- primitives Cylinder
- arcades :
objets booléens
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- le
décor
- murs :
primitives Cube aplaties
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- les
colonnes
- objet booléen
et primitives Cylinder et Sphère
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- le
décor
- murs :
primitives Cube aplaties
- plafond :
primitives Cube et Sphere
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- le
dragon
- objets
booléens et primitives Torus, Ellipsoid et
Sphère
- matières
tirées de l'image
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- le
décor
- plantes : réalisées
à partir d'un terrain symétrique Lattice
- arrière-plan
: image 2d verticale (photo)
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