Parc Güell Barcelone  
   
  • le chapiteau
  • superposition d'un Cone renversé (Rotate X 180) et d'un terrain symétrique Lattice
  • le fût
  • résultat de l'intersection d'un Cone (très étiré) (Positif) avec un Cylinder (Intersect) pour obtenir des proportions convenables
  • le mur du 1er plan et l'ensemble : Materials/Rocks&Stones/Petrified Barnacles
  • la verdure
  • réalisée à partir d'un terrain symétrique Lattice, voir la partie Lierre dans Pont
 
   


  • les colonnes
  • primitives Stone empilées, Materials/Rocks&Stones/Gilliam's Riverbed
  • le décor
  • cactus, arbres et bateau : objets importés, plante : Create/Rocks&Trees/Plants #1
  • sol et dalles : primitives Cube aplaties (Materials/Tutorial/Terrain Texture)
  • en arrière-plan, primitives Cube pour le mur (Materials/Rocks&Stones/Stone Wall) et la mer (Materials/Waters&Liquids/New Age Whale Picture
 
   


  • les colonnes
  • primitives Stone empilées
  • primitives Cylinder
  • arcades : objets booléens
  • toit : primitive Ellipsoid aplatie
  • le décor
  • arbre : objet importé
  • plantes grimpantes : réalisées à partir d'un terrain symétrique Lattice
  • dalle : primitive Cube aplatie
  • taches sur le sol : réalisées à partir d'un terrain symétrique Lattice
 
   

 


  • les colonnes
  • primitives Cylinder
  • arcades : objets booléens
  • le décor
  • murs : primitives Cube aplaties
 

  • les colonnes
  • objet booléen et primitives Cylinder et Sphère
  • le décor
  • murs : primitives Cube aplaties
  • plafond : primitives Cube et Sphere
 

  • le dragon
  • objets booléens et primitives Torus, Ellipsoid et Sphère
  • matières tirées de l'image
  • le décor
  • plantes : réalisées à partir d'un terrain symétrique Lattice
  • arrière-plan : image 2d verticale (photo)
 
   
 
   

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