Colonnes suite |
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Colonne
conique la base
- obtenue par l'intersection
de deux primitives, Sphere (Positif)
et Cube (Intersect)
- la sphère
doit être légèrement plus large que le cube
- baissez le
groupe base
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le
fût
- résultat de l'intersection
d'un Cone (très étiré) (Positif)
avec un Cylinder (Intersect)
pour obtenir des proportions convenables
- garnir avec un
Torus aplati à la base et au
sommet
le
chapiteau
- deux
primitives Sphere et Cube
empilées
- grouper le
tout (G)
la colonne
- groupez (G)
base, fût et chapiteau afin de leur attribuer un
matériel, à choisir par exemple dans les Rocks&Stones...
- l'Origin
X et Z de chaque objet
et du groupe doit avoir la valeur 0, dans
tous les cas, les mêmes valeurs pour
être tous alignés le long de l'axe Y
- l'ajouter à
votre bibliothèque
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le
chapiteau
- peut être
réalisé avec l'outil Lattice (X
- 90, Y - 45) posé sur un Cube
(X - 0, Y - 45)
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Utilisations
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