Spirales |
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- en gardant le
même principe, on va agrandir le 2ème
objet par rapport au 1er
- dupliquer
le 1er objet - après avoir fait toutes les
manipulations décrites dans la page précédente
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- vue de dessus,
taper 2, le faire pivoter, outil
Rotate around axis
- vue normale,
taper 0, l'agrandir en hauteur,
outil Resize Y
- répliquer
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- avec une
primitive (Ellipsoid) habillée
d'une matière brumeuse Materials/Cloud&Fog/Turbu
Clouds
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- avec le
terrain symétrique (Lattice)
habillé d'une matière brumeuse Materials/Cloud&Fog/Turbu
Clouds
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- en gardant le
même principe, on va agrandir et
déplacer le 2ème objet par rapport au 1er
- dupliquer
le 1er objet - après avoir fait toutes les
manipulations décrites dans la page précédente
-
- vue normale,
taper 0, hausser le 2ème objet
suivant l'axe Y, outil
Reposition Y
- l'agrandir
légèrement, outil Resize X Y Z
- vue de dessus,
taper 2, le faire pivoter, outil
Rotate around axis
- répliquer
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- avec une
primitive (Torus) habillée de
la matière Materials/Wild&Fun/Office
Building
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- avec une
pierre habillée d'une matière brumeuse Materials/Sky&Fog/Cotton
Ball Storm
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- avec une
primitive (Sphere) et un objet
importé
- primitive avec
un matériel métallique qui permet le reflet - Materials/Metals/Polished
Gold
- ciel étoilé Starfield
- sol
métallique reflétant la scène comme un miroir
- Materials/Metals/Brushed
Bronze
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