Spirales  
   
  • en gardant le même principe, on va agrandir le 2ème objet par rapport au 1er
  • dupliquer le 1er objet - après avoir fait toutes les manipulations décrites dans la page précédente -
  • vue de dessus, taper 2, le faire pivoter, outil Rotate around axis
  • vue normale, taper 0, l'agrandir en hauteur, outil Resize Y
  • répliquer
  • avec une primitive (Ellipsoid) habillée d'une matière brumeuse Materials/Cloud&Fog/Turbu Clouds
 
   
  • avec le terrain symétrique (Lattice) habillé d'une matière brumeuse Materials/Cloud&Fog/Turbu Clouds
 
   

  • en gardant le même principe, on va agrandir et déplacer le 2ème objet par rapport au 1er
  • dupliquer le 1er objet - après avoir fait toutes les manipulations décrites dans la page précédente -
  • vue normale, taper 0, hausser le 2ème objet suivant l'axe Y, outil Reposition Y
  • l'agrandir légèrement, outil Resize X Y Z
  • vue de dessus, taper 2, le faire pivoter, outil Rotate around axis
  • répliquer
  • avec une primitive (Torus) habillée de la matière Materials/Wild&Fun/Office Building
 
   
  • avec une pierre habillée d'une matière brumeuse Materials/Sky&Fog/Cotton Ball Storm
 
   
  • avec une primitive (Sphere) et un objet importé
  • primitive avec un matériel métallique qui permet le reflet - Materials/Metals/Polished Gold
  • ciel étoilé Starfield
  • sol métallique reflétant la scène comme un miroir - Materials/Metals/Brushed Bronze

   
 
   

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