Rideau ! |
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revoir
éventuellement utiliser l'outil lattice, l'éditeur de
terrains |
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- cliquer sur l'outil
Simmetrical Lattice (à côté
de l'outil Stone)
- cliquer sur l'icône
E (Edit Object),
on retrouve la même boîte de dialogue que pour
les terrains
- Elevation/New
- mettre la
résolution sur 512 (Grid)
- faire les
réglages du pinceau comme indiqués (Size,
Hard, Flow)
- répéter en
changeant les valeurs de Size, Hard,
Flow de façon à avoir des
traits de couleur différente (les plus claires
étant les hauteurs les plus élevées)
- valider
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- dans la scène,
cliquer sur A (Attributes)
- donner la
valeur -90 pour Rotate X, -40
pour Rotate Y, 20 pour Size
Y, autour de 75 pour Size X
et Z
- appliquer Materials/Miscellaneous/Flowing
contortions
- importer les
objets 3DS, File/Import
Object...
- 1,2 mo -
- la
colonne est une primitive (Cylinder)
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- dans l'éditeur
de terrain, une image ou une photo
"perso" qu'on charge (Load)
peut servir de relief
- dans l'exemple
ci-dessous, c'est un T-Shirt froissé qui a été
numérisé et qui sert d'image...
, ne pas
trop diminuer la valeur de Size Y, afin qu'il
y ait du relief, voir Scanner
et Lattice
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