Route |
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- Créer
une primitive Stretched Cube
- cliquer
sur A (Attributes)
et donner la taille (Size) 1
à Z (l'épaisseur)
- toujours
dans Attributes donner pour la
largeur (X) 50 et
la hauteur (Y) 300
- le
faire pivoter (Rotate) de - 45°
autour de l'axe Y
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- copier/coller
ce rectangle en lui donnant la valeur 5 pour
la largeur (X) et
le positionner à droite du grand rectangle, la
coordonnée/Origin Y
étant la même
- copier/coller
ce rectangle et le positionner à gauche du grand
rectangle, la coordonnée Y
étant toujours la même
- les
coordonnées des 2 rectangles du bord doivent
être les mêmes, mais négatives pour un, (X
et Z)
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- appliquer
une texture sur les 2 bords de la route Materials/Rocks&Stones/Granite
Eroded ou un autre...
- une
texture pour la route Materials/Rocks&Stones/Fool's
Gold ou un autre
- grouper
les 3 rectangles (G)
- on va
redimensionner la route, indiquer 30 (Size
X), 1 (Size Z)
- maintenant
il faut "rabattre" le groupe sur le sol
pour donner l'illusion de fuite vers l'horizon
- Rotate
90, -45, 0
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- appliquer
une texture pour le sol Materials/Planes&Terrains/Desert
Rock
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- ajouter
des arbres de chaque côté Objects/Tree
# 13
- taper
de 0 à 4 pour
les différentes vues afin de bien les
positionner
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- augmenter
la taille Y de la route pour
donner davantage l'illusion de fuite, essayez 800
par exemple au lieu de 300
- pour
que la route se termine en pointe, au lieu de la
primitive Stretched Cube,
essayer Stretched Pyramid
- importer
un objet à placer sur la route : cheval, voiture,
soucoupe volante, tracteur, etc..
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- importer le
ciel pour l'ajouter à
la bibliothèque des Skies&Fog,
voir Importer les OBP, les BSK et les MAT
dans Prise en main
- choisir
ce nouveau ciel
- pour
voir comment est paramétré le ciel, et
éventuellement changer, revoir L'éditeur
de ciel (Cloud Cover - Atmosphere)
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