Grotte |
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revoir éventuellement L'éditeur de
terrains, les objets booléens, la page Rocher |
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La grotte
- Créer un
terrain, le positionner et l'agrandir à votre
convenance
- cliquer sur l'icône
- à côté de l'objet - E (Edit
Object)
- avec
Smoothing, adoucir le terrain, valider
- cliquer sur l'icône
A, sélectionner l'option Positive
- créer un
autre terrain
- le placer à
"l'intérieur" du 1er terrain mais qu'une
partie dépasse légèrement devant
- pour bien le
positionner sélectionner les vues de dessus (taper
2), de profil (taper 3),
ainsi que les outils de la palette Edit
- cliquer sur l'icône
A, sélectionner l'option Negative,
l'objet apparaît en pointillés
- sélectionner
les 2 objets, les grouper G
- leur attribuer
une matière, Material/Planes&Terrains
(Desert Rock) - dernier de la 3ème
ligne -
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le
ciel
- pour le ciel,
choisir False Dawn
- afficher la
palette Sky&Fog et Sky
Lab si on veut ajouter des étoiles
Rappel : cliquez sur la
barre ESPACE puis clic bouton
gauche souris sur la palette que vous désirez
déplacer, et glissez/déposez la palette où vous le
désirez...
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la
mer
- pour la mer,
créer un Water Plane (surface)
Material/Waters&Liquids
(Deep Blue) en
violet dans les images ci-dessus
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la
lumière
- ajouter 1
boule lumineuse(Radial Light) à
l'intérieur du 2ème terrain, vue de dessus pour
bien la positionner (taper 2)
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