Créer
une scène à votre convenance, c'est elle qui sera
répétée autant de fois (effet réflexion/résonance) le principe : appliquer sur
l'écran un matériel constitué par sa propre image
créer avec la
primitive Cube 2 blocs qui simuleront un
moniteur ou un téléviseur avec un écran
appliquer un
matériel Simple&Fast/Flat
White sur ce qui servira d'écran, effectuer un rendu, sauvegarder l'image au
format BMP, par exemple, ecran1.BMP
- sélectionner
"l'écran", lui appliquer un matériel M
- mettre les
boutons dans Diffuse, Ambient/Canal
A section Color
- cliquer sur P
(Image Texture), puis
sur Texture Source Editor
- cliquer sur le
carré vide à côté du manpower (Leo)
: on vous invite à charger une image, choisir l'image
sauvegardée ecran1.BMP, valider
- effectuer un rendu, sauvegarder la
nouvelle image au format BMP (ecran2.BMP),
répéter autant de fois ces
opérations...
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