Dauphin |
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Menu File/New document... s'ouvre
la boîte de dialogue Document Setup Choisir la taille
de l'espace de travail, standard dans Document
Resolution
- importer l'objet
3DS, File/Import
Object...
- bien
le positionner car à l'importation n'est pas
dans le bon sens, se servir des différentes vues
et des outils de la palette Edit
- outil Reposition
Z et X
- outil Reposition
Y
- outil Rotate
around axis
- pour les
différentes vues, taper de 0 à
4
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- enlever le sol
- ajouter une
couverture nuageuse : Materials/Clouds&Fog/Bumpy
Clouds qui simulera la surface de l'eau
- ajouter 2
boules lumineuses (Radial Light)
- intensité 25, netteté
des contours100, Infinite Light,
Linear Falloff -
- la 1ère pour
éclairer l'eau
- la 2ème, pour
éclairer le dauphin et une partie de l'eau
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- ajouter
éventuellement un Terrain très
adouci (Smoothing) qui émerge
à peine du bas (Materials/PLanes&Terrains/Grassy
Peaks)
- les bulles (Materials/Simple&Fast/Mirror
ou Materials/Waters&Liquids/Black
Lagoon) sont faites avec la même
technique que le lierre sur le pont, voir Pont
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- importer le
ciel
pour l'ajouter à
la bibliothèque des Skies&Fog,
voir Importer les OBP, les BSK et les MAT
dans Prise en main
- choisir
ce nouveau ciel
- pour
voir comment est paramétré le ciel, et
éventuellement changer, revoir L'éditeur
de ciel (Cloud Cover - Atmosphere)
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