Vues aériennes | ||
revoir éventuellement la palette Sky&Fog, l'éditeur de ciel, l'éditeur de matériaux, l'éditeur d'images 2D | ||
Nouveau
document, résolution Panorama mettre un ciel sombre False Down changer la couleur de la brume (Haze Color), par exemple bleutée ajouter une boule lumineuse Radial Light, diminuer sa taille, la placer en haut à droite, E (Edit Lights, intensité 105, Volume Visible Light, Infinite Light, Linear Falloff (faisceau linéaire)) |
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importer l'objet vaisseau3.obj , diminuer sa taille, le faire pivoter | ||
faire "pencher"
l'horizon avec la boule Banking - à
gauche de la rotule - avec la rotule (Camera Trackball) baisser l'horizon |
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placer le vaisseau
bien au-dessus de l'horizon habiller le sol - après l'avoir sélectionné - avec Planes&Terrains/Roches and Ices |
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ajouter une
primitive (Sphere) en haut à gauche on veut qu'elle ressemble à la terre cliquer sur M (Edit Material) voir aussi http://petersharpe.com/Tutorials.htm (Planet Earth) |
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placer
une bille dans la colonne A en regard
des rubriques Diffuse et Ambient Une texture s'affichera cliquer sur P (le deuxième bouton en bas de la texture) et ensuite sur le second bouton en haut de la texture pour entrer dans l'éditeur d'image |
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. |
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cliquer
sur le 1er carré libre à côté du manpower et charger
l'image de la terre l'écran devrait apparaître comme cela valider effectuer un rendu |
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