Verreries |
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revoir
éventuellement Les objets booléens et Wings3d |
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Nouveau document, résolution standard
- créer une
primitive (Sphere), attribut de la sphère A
(Positive), l'agrandir
- la dupliquer (menu
Edit/Duplicate)
- diminuer
légèrement cette 2ème sphère, attribut de la
sphère A (Negative)
- les grouper G
- attribut du
groupe A (Positive)
- créer une 2ème
primitive (Cube)
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- la positionner
de façon à ce qu'elle couvre la moitié
supérieure de la sphère, utiliser Select
Views
- attribut du
cube, A (Negative)
- grouper le 1er
groupe et le cube
- attribut du
groupe, A (Positive)
- matière du
groupe Materials(Glasses/Crystal)
- agrandir le
tout
- ciel et sol
foncé voire noir
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Avec
des objets OBJ créés avec Wingsd
3d et importés , verre5.OBJ
pour l'exemple de gauche
- dégrouper
- appliquer les
matières Glasses/Another
Marble pour la forme cylindrique et Glasses/Bumped
Glass #4 pour la forme évasée
- ajouter un
pied (Cylinder ) et un socle (2D
Disk Horizontal), matière Glasses/Bumped
Glass #4
- ciel noir
- sol matière Metal/Pitted
Gold
- ajouter
éventuellement un Spot Light dirigé vers
le verre
- effectuer le rendu.... mais patience
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