Fenêtre |
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Nouveau
fichier, résolution (Render resolution)
Standard
- cliquer sur Sky&Fog/Simple
Black Background
- cliquer sur le
manpower (Create 2D Picture Object)
- charger (Load)
Drac window+.TIF (dans la
bibliothèque des Lights Gels fournie avec Bryce
sur le CD Rom de PC Team ou Studio Multimédia)
- agrandir et
déplacer vers la droite et le haut le rectangle
vide, de façon à ce qu'il soit aligné avec la
ligne bleue d'horizon - se servir de la fenêtre-témoin
pour contrôler le résultat -
valider, on peut
faire un rendu pour avoir déjà un
aperçu
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revoir
éventuellement Création de lumières
- ajouter une
lumière, par exemple Radial Light,
et l'éditer E (Edit
Lights)
- faire défiler
la souris dans la petite fenêtre du haut, clic
gauche appuyé, une valeur apparaîtra
sous la fenêtre témoin
- Pict
Gels charger (Load) Drac
window+.TIF (dans la bibliothèque des
Lights Gels)
- régler les
paramètres comme indiqué, valider
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- la rapprocher
du rectangle vide (la future fenêtre) - se
servir de la fenêtre-témoin
pour contrôler le résultat -, éventuellement
la faire tourner
- sélectionner
le sol, lui appliquer une matière Trench
Coat (extrait de la bibliothèque des
Textures Librairies fournie avec Bryce sur le CD
Rom)
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revoir
éventuellement Importer les OBP, les BSK et les MAT dans Prise en main on peut ajouter un des
objets fournis par le CD Rom, par exemple Wood
Chair
- Create
objects, chercher la catégorie où vous
avez importé les OBP fournis
par le CD Rom
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