Forêt |
|
|
|
Nouveau fichier,
résolution (Render resolution) Standard Create un
terrain
cliquer sur E
(Edit Object)
- revoir
éventuellement L'éditeur de terrains
cliquer sur new
grid
64
choisir mounds
valider
|

|
|
|
pour élever les
arbres, cliquer sur y, souris tirée
vers la droite leur appliquer une matière, Planes&Terrains/Spring
Wildflowers
|

|
|
|
- ajouter une
couverture nuageuse dont on peut "randomizer"
la matière - voir L'éditeur de matériaux - ou
appliquer cette matière
, nuages.mat,
à importer préalablement
- ajouter une
boule (primitive) "habillée"
avec Complex fx/Light
- ajouter un
terrain (surface) Planes&Terrains/Spring
Wildflowers (oui, c'est le même que
pour les arbres)
|

|
|
|

|
|
|
|
 |
|
|
(Enregistrer
cette page par "Fichier / Enregistrer sous..."
pour utiliser ce tutoriel même déconnecté !)
|