Buildings |
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Nouveau fichier,
résolution (Render resolution) Standard Create un
terrain
cliquer sur E
(Edit Object)
- revoir
éventuellement L'éditeur de terrains
cliquer sur New
grid
512 ou 1024, pinceau fin
dessiner des
carrés
valider
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pour élever les
buildings, cliquer sur y, souris tirée
vers la droite leur appliquer une matière , buildings.mat,
à importer préalablement, ou une autre...
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- ajouter un
ciel Because the Night
- ajouter une
lumière et l'éditer E (Edit
Lights)
Pict Gels
charger (Load) 3 Primary Color
Spots (dans la bibliothèque des Lights Gels
fournie avec Bryce sur le CD Rom de PC Team, Studio
Multimédia ou Computer Arts)
- ajouter une
boule (primitive) "habillée"
avec Fireball2 (extrait de
Miscellaneous.mat dans la bibliothèque des
Textures Librairies fournie avec Bryce sur le CD
Rom)
- ajouter de l'eau
(surface) Materials/Complex
fx/Oily Bronze II
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