Buildings  
   
Nouveau fichier, résolution (Render resolution) Standard

Create un terrain

cliquer sur E (Edit Object)

  • revoir éventuellement L'éditeur de terrains

cliquer sur New

grid 512 ou 1024, pinceau fin

dessiner des carrés

valider

   
pour élever les buildings, cliquer sur y, souris tirée vers la droite

leur appliquer une matière , buildings.mat, à importer préalablement, ou une autre...

   
  • ajouter un ciel Because the Night
  • ajouter une lumière et l'éditer E (Edit Lights)

Pict Gels charger (Load) 3 Primary Color Spots (dans la bibliothèque des Lights Gels fournie avec Bryce sur le CD Rom de PC Team, Studio Multimédia ou Computer Arts)

  • ajouter une boule (primitive) "habillée" avec Fireball2 (extrait de Miscellaneous.mat dans la bibliothèque des Textures Librairies fournie avec Bryce sur le CD Rom)
  • ajouter de l'eau (surface) Materials/Complex fx/Oily Bronze II

   

   
 
   

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