Tempête...
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revoir
éventuellement L'éditeur de terrains |
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- charger cette
image pour servir de
relief
- l'adoucir en
cliquant sur Smoothing, valider
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- faire "pencher"
l'horizon - trait bleu sur l'image - avec la
boule Banking - à gauche de la
rotule -
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- l'agrandir de
façon à ce que tout le sol soit recouvert -
maillage rose -
- lui attribuer
une matière, Materials/Waters&Liquids/Deep
Sea
- ajouter
éventuellement un autre terrain, Materials/Waters&Liquids/Foamy
Seawater au milieu des vagues - maillage
rouge - et un autre en arrière-plan, Materials/Waters&Liquids/Bryce
Cola - maillage bleu -
- pour le ciel,
choisir Materials/Sky&Fog/You
Call It Corn
- importer un
bateau à éclairer avec un Spotlight -
maillage jaune -
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- entourer le
bateau dans une primitive (Sphere),
Materials/Clouds&Fogs/Turbu
Clouds pour simuler l'écume
- enfin, essayer
avec le ciel Standard Daylight
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et Volcan |
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- pour le ciel,
choisir Materials/Sky&Fog/Standard
Daylight
- pour le grand
terrain - maillage rose - , choisir Materials/Planes&Terrains/Volcano
Heart
- pour la brume,
voir Nébuleuse et brumes
- créer une
primitive Sphere, l'agrandir
comme un dôme, lui appliquer la matière Volume/Blue
Smog Slab Clouds
- cliquer M
(Edit Material) pour
paramétrer l'aspect de la brume qui est très
foncée...
- mettre 100 à Diffusion
et Ambience, 100 à Edge
Softness (Lissage des bords), 300 à Fuzzy
Factor (Flou), 50 à Quality/Speed
(Qualité/Vitesse)
- essayez en
changeant la valeur de Base Density
(entre 40 et 80)
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