Bryce et les Points de fuite  
   
variantes  
   
  • pour le ciel et le sol, changer les paramètres dans
  • Objects Attributs : Rotate Y 45
  • Texture Mapping Mode : à la place de World Top, cocher Parametric

   
  • changer les paramètres dans
  • Document Setup : cocher Panorama
  • Render Options : 360 Panorama Render


  • sinon, pourquoi ne pas utiliser un BMP de Windows, Cristaux Bleus ou Blocs Rouges
  • les sphères : Materials/Complex fx/Water Puddles


  • le terrain avec l'image ci-contre et ces paramètres
  • Objects Attributs : Rotate Y 45
  • Texture Mapping Mode : cocher Object Side (aurait pu servir pour le tutoriel Route)
  • essayer les autres options, par exemple Random
  • image de Jacky Tessier
 
   

   
  • Document Setup : garder la résolution 768 x 512 pixels
  • Render Options : 360 Panorama Render
  • pour donner la forme arrondie de l'horizon, "remonter" le terrain et ou basculer la scène avec Control Camera TrackBall


  • le terrain et le sol avec l'image ci-contre
  • Document Setup : garder la résolution 768 x 512 pixels
  • Render Options : 360 Panorama Render
  • Texture Mapping Mode :
  • cocher Parametric pour le terrain
  • cocher World Top pour le ciel
  • image de Jacky Tessier
 
   

   


  • enfin, essayer de basculer l'horizon avec le bouton Banking - à gauche de la rotule Camera TrackBall -


  • s'amuser avec différentes images, le résultat est parfois surprenant !!!! :o)
 
   

cocher World Top pour le ciel

 

cocher Parametric pour le terrain

     
 
   
 
   

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