Bryce et
les Points de fuite |
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variantes |
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- pour le ciel
et le sol, changer les paramètres dans
- Objects
Attributs : Rotate Y 45
- Texture
Mapping Mode : à la place de
World Top, cocher Parametric
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- changer les
paramètres dans
- Document
Setup : cocher Panorama
- Render
Options : 360 Panorama Render
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- sinon,
pourquoi ne pas utiliser un BMP
de Windows, Cristaux Bleus ou Blocs
Rouges
- les
sphères : Materials/Complex
fx/Water Puddles
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- le
terrain avec l'image ci-contre et ces paramètres
- Objects
Attributs : Rotate Y 45
- Texture
Mapping Mode : cocher Object
Side (aurait pu servir pour le tutoriel Route)
- essayer les
autres options, par exemple Random
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- Document
Setup : garder la résolution 768 x 512 pixels
- Render
Options : 360 Panorama Render
- pour donner la
forme arrondie de l'horizon, "remonter"
le terrain et ou basculer la scène avec Control
Camera TrackBall
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- le
terrain et le sol avec l'image ci-contre
- Document
Setup : garder la résolution 768 x 512 pixels
- Render
Options : 360 Panorama Render
- Texture
Mapping Mode :
- cocher
Parametric pour le terrain
- cocher
World Top pour le ciel
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- enfin, essayer
de basculer l'horizon avec le bouton Banking
- à gauche de la rotule Camera TrackBall
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- s'amuser avec
différentes images, le résultat est parfois
surprenant !!!! :o)
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cocher
World Top pour le ciel
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 cocher Parametric pour
le terrain
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