- 1 préparer l'objet
dans DAZ|Studio - faire menu
File / Import /
antiquephone.obj
appliquer pour chaque partie la texture
correspondante - rueda_auv.tga pour la
numérotation, etc.. -
note : si vous n'avez
pas DAZ|Studio, et si on importe
directement l'OBJ dans Argile,
il n'aura pas de texture, il faudra le peindre -
sinon, télécharger l'OBJ
déjà exporté -
2 sélectionner l'objet
entier
3 exporter au format OBJ
- faire menu File / Export / -
penser à exporter également les textures,
qui seront stockées dans un répertoire Maps
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- 4 importer l'OBJ
dans Argile - faire menu
File / Import 3D File... / - si vous
avez bien exporté les textures, elles sont
automatiquement visibles dans l'objet importé
appliquez toutes les déformations que vous
voulez
5
exportez-le comme nouvel objet OBJ
- sans oublier d'exporter le matériel, les
textures... -
l'exportation crée un OBJ, un MTL
et les textures nécessaires
importez-le dans un logiciel de graphisme 3D : Bryce,
DAZ|Studio, etc..
Important : pour éviter de
voir les facettes de l'objet, penser à l'"adoucir"
: Edit Object (E) - Edit Mesh - Smooth
dans Bryce
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