Téléphone  
   
  • 1 préparer l'objet dans DAZ|Studio - faire menu File / Import / antiquephone.obj
    appliquer pour chaque partie la texture correspondante -
    rueda_auv.tga pour la numérotation, etc.. -
    note : si vous n'avez pas DAZ|Studio, et si on importe directement l'OBJ dans Argile, il n'aura pas de texture, il faudra le peindre - sinon, télécharger l'OBJ déjà exporté -
    2 sélectionner l'objet entier
    3 exporter au format OBJ - faire menu File / Export / - penser à exporter également les textures, qui seront stockées dans un répertoire Maps

 

   
  • 4 importer l'OBJ dans Argile - faire menu File / Import 3D File... / - si vous avez bien exporté les textures, elles sont automatiquement visibles dans l'objet importé
    appliquez toutes les déformations que vous voulez
    5 exportez-le comme nouvel objet OBJ - sans oublier d'exporter le matériel, les textures... -
    l'exportation crée un OBJ, un MTL et les textures nécessaires
    importez-le dans un logiciel de graphisme 3D : Bryce, DAZ|Studio, etc..
    Important : pour éviter de voir les facettes de l'objet, penser à l'"adoucir" : Edit Object (E) - Edit Mesh - Smooth dans Bryce
 

 
   
 
   

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