Chaises boxeuses  
   
  • 1 importer directement l'OBJ dans Argile, il n'aura pas de texture, appliquez cependant toutes les déformations que vous voulez
    2 sélectionner l'objet entier
    3 exporter au format OBJ - faire menu File / Export / -
    4 dans Export Options / OBJ Specific, penser à cliquer sur Generate MTL File, même s'il n'y a pas de textures, sinon, message d'erreur à l'importation dans le logiciel 3D
    dans le logiciel de graphisme 3D, par exemple Vue PLE ou Bryce, on pourra importer la chaise, la dégrouper et attribuer une texture à chaque élément
    Important : pour éviter de voir les facettes de l'objet, penser à l'"adoucir" : Edit Object (E) - Edit Mesh - Smooth dans Bryce

dans Bryce, au choix, avec ou sans arrière-plan !

le décor dans Vue a été créé à partir de cette scène http://www.sharecg.com/v/31110/3D-Model/%22Way-out%22

   
 
   

(Enregistrer cette page par "Fichier / Enregistrer sous..." pour utiliser ce tutorial même déconnecté !)